ASSR2

Par admin georges-freche2, publié le mardi 10 mai 2022 15:09 - Mis à jour le mardi 10 mai 2022 15:09

Objet : Attestation de sécurité routière (ASSR2)

Comme chaque année, les élèves qui n’ont pu passer l’ASSR2 lors de leur année de 3è au collège, se verront proposer une session de passation de cette attestation au lycée.

Une session unique de passation de l’ASSR2 sera donc organisée au lycée le :

Jeudi 9 juin à 17h30 en salle polyvalente

Afin de préparer cette épreuve dans les meilleures conditions, les élèves pourront se connecter à la plateforme dédiée qui propose un panel de questions corrigées et commentées :

J’invite vivement les élèves à débuter cette préparation au plus tôt et vous rappelle que l’ASSR2 est obligatoire pour la délivrance du permis de conduire et constitue donc un élément important de l’insertion sociale des jeunes.

Les élèves souhaitant se présenter à cette session de l’ASSR2 devront impérativement s’inscrire auprès du service « Vis scolaire » du lycée avant le vendredi 3 juin dernier délai.

Cordialement,

Le Proviseur adjoint,