Mlle Emma Baltar ira en Martinique

Par JEAN MARIE PETIT, publié le lundi 13 février 2023 22:19 - Mis à jour le vendredi 17 février 2023 08:54
La carte d'embarquement !
Seconde au concours Spiribam-Carton-Rhum Clément, Mlle Emma Baltar remporte un voyage en Martinique.

Mlle Emma Baltar, élève de Mention Complémentaire Barman, vient de se classer seconde au Concours Spiribam-Cartron-Rhum Clément.

Elle faisait partie des quinze finalistes qui avaient été sélectionnés sur  la création de 2 cocktails :

1.           Un Ti-Punch revisité
  2.           Une recette long drink

La finale s’est déroulée au Lycée Jean Drouant-Médéric de Paris.

Le jury se composait de personnel de la société Spiribam/Cartron, de Mme Cartron Judith, de Mme Houdre-Gregoire  marraine de l’édition mais également d'enseignants de L’APEB.

C’est au demi-point près que c’est décidé le podium final.

Emma aura la joie d’aller visiter les installations de l’Habitation Clément en Martinique avec son professeur Mr AGAR Laurent.

Elle sera accompagnée des deux autres lauréats de la CCI d’Angers et du Lycée hôtelier de La Rochelle.