3 avril 2024 : Mets tes baskets et bats la maladie

Par JEAN MARIE PETIT, publié le mardi 2 avril 2024 12:06 - Mis à jour le mardi 2 avril 2024 12:14
titre visage souriant
Depuis 1994, l’association ELA invite tous les établissements scolaires à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne “Mets tes baskets et bats la maladie”.

Depuis 1994, l’association ELA invite tous les établissements scolaires, du primaire jusqu’à l’enseignement supérieur, à se mobiliser en faveur de la lutte contre les leucodystrophies à travers sa campagne “Mets tes baskets et bats la maladie”. L’objectif est de créer un grand élan de générosité.

Écoles, collèges, lycées… tous peuvent participer.

Depuis 1996, cette campagne est parrainée par le Ministère de l’Éducation nationale. Un soutien renouvelé chaque année qui donne la preuve de la valeur éducative du projet et encourage tous les établissements scolaires à s’engager aux côtés d’ELA.

Pour la prochaine campagne “Mets tes baskets”, nous devons faire plus vite, plus haut, plus fort, comme les athlètes qui vont participer aux Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

Pour le lancement de cette équipe 2024 ELA  est placée sous le signe des Jeux Olympiques et Paralympiques.

L'équipe EPS du Lycée Georges Frêche vous propose 6 départs de course (2 par heure) le Mercredi 3 avril  2024

1. H1 = 13h50 + 14h10
  2. H2 = 14h40 + 15h
  3. H3 = 15h40 + 16h

Mets tes baskets et bats la maladie, pour agir et collecter des dons !
On vous attend nombreuses et nombreux !

Le site web de l'action