L'établissement

Restaurants et menus

Par JEAN MARIE PETIT, publié le vendredi 15 septembre 2023 14:18 - Mis à jour le lundi 15 avril 2024 07:44
Bouvet Restaurant.jpg
MENUS : RESTAURANT D’APPLICATION - BRASSERIE ET RESTAURANTS D’INITIATION.
Vous pouvez télécharger les menus (au format powerpoint, excel ou pdf).

Un aperçu du menu est disponible sans téléchargement au pied de cette page (PDF).

Nous vous accueillerons du lundi au vendredi de 12h10 à 12h30 au déjeuner et au dîner du lundi au jeudi de 19h00 à 19h30.

L'accès aux restaurants se fait par le portillon situé à coté de la statue de Georges FRÊCHE sur le Rond Point de la place ODYSSEUM.

Attention

En raison de l'application du plan VIGIPIRATE URGENCE ATTENTAT, l'accueil des clients restaurant se fait par le parvis de l'entrée principale du lycée Rue le Titien.

Vous serez accueillis par un binôme d'élèves qui  vous conduira au restaurant.

Réservation en ligne : vous pouvez faire votre demande de pré réservation en ligne en cliquant sur ce lien (ou sur l'animation)

Vous pouvez télécharger les menus au format powerpoint, excel ou pdf au pied de cette page.