24 janvier 2024 - Radio Aviva au lycée

Par JEAN MARIE PETIT, publié le jeudi 21 mars 2024 10:31 - Mis à jour le jeudi 21 mars 2024 11:41
Aviva_1.jpg
Le 24 janvier 2024, Radio Aviva était présente au lycée Georges Frêche à Montpellier afin de parler des réseaux sociaux et de l’intelligence artificielle.

Lors d’un débat animé par Perla DANAN, présidente de Radio Aviva, interviendrons :

• Gérard MEZZADRI – Membre de l’association IESF (Ingénieurs Et Scientifiques de France)
  • André TRICOT – Professeur à l’université Paul Valéry / Direction du laboratoire de psychologie Epsylon
  • Bruno CAPUANO – Brigadier-chef à la DDSP34 (Direction départementale de la sécurité publique de l’Hérault)
  • Sébastien FOUET – Brigadier-chef à la DDSP34 (Direction départementale de la sécurité publique de l’Hérault)
  • Patrice PRONNIER – Brigadier-chef à la DDSP34 (Direction départementale de la sécurité publique de l’Hérault)

Des sujets tels que les nouveaux médias, les différents usages numériques, la cybercriminalité, la lutte contre le harcèlement seront abordés au cours de cet atelier pédagogique.

Écouter le podcast sur le site de la station.