Salon du voyage 2024 : Faites voyager vos études avec Erasmus +!

Par JEAN MARIE PETIT, publié le jeudi 29 février 2024 00:23 - Mis à jour le jeudi 29 février 2024 19:23
Salon du voyage.JPG
Découvrez nos universités partenaires qui accueillent certains de nos étudiants dans le cadre d’une mobilité Erasmus + Études

Chaque année, les étudiants en première année de BTS Tourisme organisent au lycée des métiers Georges Frêche de Montpellier un Salon du Voyage, à l’occasion des Journées Portes Ouvertes du lycée.
Venez découvrir notre salon : Faites voyager vos études avec Erasmus + le samedi 9 mars de 9h00 à 15h15. Pour la première fois, notre événement a la chance d’être labellisé dans le cadre de la Semaine des métiers du tourisme permettant de découvrir les métiers, les formations et rencontrer les professionnels du tourisme.

A cette occasion, vous pourrez explorer les destinations de nos 12 partenaires Erasmus + en découvrant nos universités partenaires qui accueillent certains de nos étudiants dans le cadre d’une mobilité Erasmus + Études ou nous envoient également des étudiants en formation.
Sur le salon, vous pourrez également échanger avec nos étudiants de première année et en apprendre davantage sur le BTS Tourisme. Accès à la formation, contenu des cours, projets n’auront plus de secret pour vous Enfin, nos étudiants vous proposeront de participer à des jeux et quizz pour remporter des surprises, et vous plongeront dans une expérience immersive où chaque détail a été soigneusement orchestré.

Rejoignez-nous pour un voyage inoubliable au Lycée des Métiers Georges Frêche.

Une aventure qui éveillera votre amour pour le tourisme et l'échange culturel !

Les étudiants de 1ère année vous attendent nombreux le samedi 9 mars 2024!